Madinina Cox
Direction organisation générale

Avec plus de 15 années d’expérience dans l’organisation d’événements, mon métier est de créer des rencontres, de l’échange et de donner vie à des projets qui ont du sens. Au sein du Grand Défi, je mets à votre disposition mon savoir-faire pour vous apporter des solutions adaptées et vous permettre d’avoir la tranquillité d’esprit pour vivre cette expérience en toute sérénité.

Célia Custodio
Responsable relations entreprises et de l’expertise handicap

Après un master unique en France spécialisé sur l’intégration des personnes en situation de handicap dans notre société, j’ai travaillé en tant que chargée de mission handicap et diversité au sein d’une grande entreprise. Une réelle volonté est née d’aller encore plus loin sur le sujet. Mon expertise m’a conduite à développer en co-construction le projet du Grand Défi.

Damien Masset
Responsable logistique

Le Grand Défi est une aventure humaine unique, qui exige la participation de multiples acteurs. En tant que régisseur, j’aime faire travailler ensemble, des intervenants publics ou privés, élus et partenaires, sereinement et en bonne intelligence dans le respect des échéances, des règles légales et des budgets. Je mettrai à profit mon expérience pour vous apporter la meilleure organisation technique de ce raid handi-valide.

Sylvain Thuault
Directeur de course

Recruté en 1986 par une entreprise à l’origine de tous les grands raids aventures (Raid Gauloises, Championnat du monde des Raids), j’ai tracé et organisé des événements sportifs sur les 5 continents dans plus de 60 pays. Le supplément d’âme et de sens que génère un raid handi-valide décuple mon envie de vous faire partager ce Grand Défi.

Font Resize